Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 

U13 A

Victoire 1-0 à Falaise.
1er match de championnat avec un déplacement très difficile à Falaise sur un terrain catastrophique et avec un vent qui n’arrêter pas de souffler.
 
Un début de match très compliqué notamment dans la récupération du ballon car nous laissions beaucoup trop d’espace entre nos lignes ce qui permettais à leur joueur (notamment leur grand numéro 10) de pouvoir très rapidement se retrouver face au jeu et nous mettre en difficulté.
 
Après la première pause à 15 minutes nous entamons la seconde période avec 5 premières minutes de duels au milieu de terrain. Les espaces entre nos lignes était réduit ce qui nous permettait de récupérer beaucoup plus de ballon. Au bout de 20 minutes j’ai effectué 3 changements et j’ai également décidé de changer notre dispositif (3-3-1 --> 3-2-2) pour avoir 2 attaquants et pour pouvoir profiter des espaces que libérer l’autre. Nous avons eu énormément d’occasion sur les 10 dernières minutes ou l’on a été très proche d’ouvrir le score notamment sur les frappes de Loan, Léo ou encore Léana.
 
Troisième mi-temps très compliqué avec le vent contre nous. Nous étions sur un temps faible mais le très bon état d’esprit de mes joueurs et la répétition de leur effort nous ont permis de garder le score à 0-0. (On peut noter également les très beaux arrêts de Marius durant le match).
 
Les 15 dernières minutes ont été très intense avec énormément de transition. Les joueurs n’ont rien lâché et y ont cru jusqu’au bout se qui nous a permis d’ouvrir le score à 5 minutes de la fin. (But de Loan Danvy)
 
Globalement il a été très difficile de proposer du jeu mais les joueurs se sont battus tous ensemble et je les félicite pour cela. Il faut continuer à travailler aux entrainements pour pouvoir profiter des 3 derniers mois qu’il nous reste.
 
Merci également aux parents qui sont venu nous encourager.
Antoine
 

U13 B

Match amical contre Cingal.
Nous avons joué sur un terrain très très difficile mais les joueurs ont bien respectés les consignes. Nous prenons un but rapidement mes sur l'engagement nous marquons aussitôt. A la mi-temps on gagner 4-1. En deuxième mi-temps nous avons eu beaucoup d'occasions mais nous n'avons pas marqué. Le match se termine sur un match nul 4-4. Il ne faut pas oublier que Cingal est une équipe de niveau 2, c'est donc de très bonne augure pour la semaine prochaine.
François
 

U13 C

Repos