Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 

U13 A

Muance FC - Terre et Mer.
4ème journée de championnat à domicile après le retour des vacances, il était très important pour nous de réussir un match complet car jusqu’à maintenant nous avions toujours était plus performant à l’extérieur qu’à domicile.
Les 15 premières minutes on étaient très bonne dans le contenu. Nous avons eu énormément d’occasion mais malheureusement nous n’avons pas su ouvrir le score rapidement.
Au retour de la première mi-temps nous sommes toujours sur une bonne dynamique, lorsque nous n’avions pas le ballon nous le récupérions très rapidement et nous étions toujours aussi bon dans l’utilisation du ballon. Nous finissons enfin par être récompensé et c’est Nolann qui ouvrit le score pour nous. 1-0
Très peu mis en danger depuis le début du match Terre et Mer nous surprend en inscrivant 2 buts coup sur coup. Mi-temps 1-2
Les deux dernières mi-temps sont très mouvementés, nous avons eu la possession du ballon, nous avons su alternés le jeu direct et indirect et nous avons également très bien reproduit ce que nous avions travaillé la semaine. (Attirer l’adversaire d’un côté pour aller très rapidement de l’autre) Et après avoir justement changé de rythme et être aller côté opposé nous marquons le but du 2-2 sur un csc venu d’un centre. Peu de temps après d’un très beau lobe, Pierre nous redonne l’avantage sur une action venant toujours après avoir déséquilibré le bloc adverse.
A 10 minutes de la fin nous prenons 2 buts coup sur coup contre le cours du jeu.
 
Score final Muance FC 3-4 Terre et Mer.
 
Malgré le score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match je suis très satisfait de ce que j’ai vu. Mes joueurs ont respectés tous les principes de jeu que j’ai mis en place, nous avons su bien garder le ballon, dominé le match et offrir du spectacle aux spectateurs. Les buts que nous avons pris viennent sur des erreurs de relances, le corner litigieux vient également parce qu’on a voulu relancer court malgré le pressing de leur attaquant, et je préfère ça. Il ne nous reste plus qu’à gommer ses petites erreurs pour que mes joueurs obtiennent ce qu’ils méritent face à Carpiquet la semaine prochaine.
Antoine
 

U13 B

Match contre Barbery.
Nous avons joué sur un terrain très compliqué, nous avons eu du mal à nous mettre dans le match après 15 jours de coupure nous avons essayé de produire du jeu quand même. Ils ont respectés les consignes de jeux. Nous gagnons 2 à 0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps beaucoup plus sérieuse grâce à cette victoire nous reprenons la deuxième place du classement.
Victoire 6-2
Enata x1 Briac x2 Dewin x1 Cécilien x1 Adrien x1
François
 

U13 C

Match contre Dives/Cabourg.
Reprise du championnat après deux semaines sans jouer, nous sommes très bien entrer dans ce match et nous avons pus marquer un but très rapidement, les joueurs on tout de suite fait tourner le ballon ce qui n'étais pas arriver depuis longtemps.
Nous sommes toujours autant maladroit devant le but, beaucoup d'occasions louper mais tout c'est très bien dérouler malgré le vent qu'il y avais et nos occasions loupées. Cette victoire permet à mon équipe de rester leader du championnat et aussi de rester invaincu.
Jordan