Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
COMPTE-RENDU DES PLATEAUX DU 10/11/2018:

Ce samedi 10/11/2018, nos équipes se sont toutes déplacées. Nous avions 3 équipes à la Hoguette (Groupe 1H) ainsi que 3 équipes à May Sur Orne (Groupe 2G).

►PLATEAU A LA HOGUETTE:

Un bilan très satisafaisant ce matin ! Nos 3 équipes ont su faire du jeu, ont bien joué collectivement. Le travail commence à se ressentir au niveau du collectif et c'est très encourageant pour la suite.
Plusieurs fois ce matin, nous avons eu de belles séquences, avec des une-deux, des échanges de passes intérressants. Sur certaines phases, nous avons même su garder la balle et faire tourner derrière. Nous avons réussis à rejouer avec notre gardien, pour relancer une nouvelle action. 

Félicitations aux enfants pour ce matin, nous sommes satisfaits ! Merci aux parents pour leur présence.

►PLATEAU A MAY SUR ORNE:

A May Sur Orne, le bilan est lui aussi satisfaisant. Collectivement, c'est encore un peu dur, mais petit à petit, ça vient. Les terrains n'étaient pas faciles. 
Il y a eu quelques bonnes phases également.

Pour une des équipes, ce fut un petit peu compliqué. Pas d'inquiétude, avec le temps là encore, ça viendra. Continuons de les encourager, et de les motiver. Au niveau du jeu, ils commencent à bien se placer et à vouloir faire des passes. Aux entraînements, ils sont motivés, donc je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils progresseront vite. 

Une fois de plus, ne nous soucions pas des résultats, du moment que nos enfants prennent du plaisir, essayent d'appliquer nos conseils, ils progresseront. Et c'est là l'essentiel ! Ce sera de mieux en mieux au fil des plateaux !

Félicitations aux enfants pour ce matin, nous sommes satisfaits ! Merci aux parents pour leur présence.

►BILAN:
Deux bons plateaux ce matin, avec une progression qui commence à se sentir dans le jeu et dans le collectif. Dans le placement ainsi que les déplacements, ont voit également des choses interessantes. Il faudra continuer ainsi ! 

Merci aux parents présents d'avoir jouer le "jeu", d'avoir laisser coacher les éducateurs.

Merci à tous, bon week-end,
Alexis.