Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
SAISON 2019/2020
 
Notre équipe Sénior Féminine a été fondée la saison passée et débutera en championnat à 8 cette saison (D3).
 
L'objectif est de découvrir la compétition. Ce sera une saison d'apprentissage.


[ENTRAINEMENTS ET MATCHS]

Les entraînements ont lieu le jeudi soir de 20h15 à 21h45 au stade d'Argences.
Les matchs ont lieu le dimanche, généralement à 11h00 ou à 13h00.


 
 
📈 [Les objectifs pour la saison 2019/2020]
 
Ce sera notre première saison en championnat, avec de nombreuses joueuses qui débutent. Notre objectif cette saison est simple: prendre du plaisir tout en progressant.
 
Nous avons un groupe de joueuses motivées et déterminées, qui ne demande qu'à apprendre. Nous avons vu la saison passée, la détermination de nos joueuses qui n'ont rien lâchées pour permettre la création de cette équipe féminine. Cette envie sera notre force pour la saison à venir !
 
Cette saison sera donc une saison d'apprentissage et de découverte. L'objectif sera de faire progresser l'ensemble du groupe en se servant de nos entraînements et de nos matchs dans le but d'engranger de l'expérience pour les saisons à venir et donc permettre à ce projet, de perdurer dans le temps !
CLASSEMENT - DEPARTEMENTAL 3
(MIS A JOUR LE 01/10)

 
 
RESULTAT DU DERNIER MATCH
 
►DEFAITE◄
 
•Muance FC 🆚 Thaon Bretteville
•Défaite 2 à 1

"Pour notre premiere a domicile, le bilan est plutôt bon mais contrasté. Entre une première période "difficile" peut-être lié au fait que les filles se sont mis la pression, et une seconde période où nous avons dominé et mis en difficulté l'adversaire.
Nous aurions mérité de revenir au score. Le nul aurait été logique.
Nous avons réussi à marquer notre premier but de la saison et nous espérons que celui-ci en appellera d'autres.
Une nouvelle fois les intentions sont bonnes, nous avons forcément quelques lacunes techniques mais que nous compensons par notre envie et notre courage.
Un match dont ont peut tirer beaucoup de "leçons". Cela fait parti de l'apprentissage. Une première mi-temps, qu'il faudra essayer de ne pas reproduire, et une seconde mi temps dont il faudra se servir à l'avenir.
Les filles ont pu voir qu'en étant beaucoup plus présents dans les duels, plus "agressifs" sur le porteur de balle, nous pouvions mettre nos adversaire en difficulté.
Félicitations aux filles ! "

 
PROCHAIN MATCH
 
MATCH - DOMICILE
 
Muance FC 🆚 Stade Saint Sauveur (D3)
- Match à 13H00
🏟️ - Domicile
📍 - Bellengreville
 
🎙️- "Un toirsième match en championnat, à domicile.
Ce match nous permettra de poursuivre notre progression. A nous de nous servir de nos matchs précedant. Il y a une belle ambiance de groupe, nous jouons sans pression et c'est sans doute ce qui nous permet de progresser rapidement car cette ambiance facilite la prise de confiance chez nos joueuses."